Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de coton, mouliné et cie
Blog de coton, mouliné et cie
Publicité
Archives
22 mars 2009

ECHANGE DE PRINTEMPS

Inscrite à l'échange de printemps organisé par ZABOU voici ce que j'ai reçu d'elle...et oui comme elle n'avait pas de binôme, je lui ai proposé cet échange....

Photo_011

un joli pinkeep

Photo_012

des fils, des boutons, des coupons.....
et une adorable maisonnette en 1/1fils

et voilà ce qu'elle a reçu

Photo_001

Photo_006
une petite maisonnette qui cache un mètre de couturière
Photo_005

et un tri fils fait par Clément, mon fils

Photo_009

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres bien ton nouveau site merci de m'avoir parler de cet echange de printemps il est 22h je pense a toi pour demain bon courage pour les jours a venir bises carole
C
Super cet échange, de très jolies choses et ton blog est aussi très joli mais je continuerai à aller voir celui du club. Pour vous donner un cours, je suis partante aussi on en avait déjà parlé avec Carole mais on ne l'a pas concrétiser!!! C'est quand vous voulez! Vous voulez pour le club au complet ou perso??? Moi je suis OK alors il faut que l'on s'organise.Il y a une vente Sonolys le week-end prochain chez vous Est-ce intéressant??? et le prochain salon de Sailly tu as déjà les dates???
D
Bravo pour cet échange. J'ai été très gâtée par Carole également.<br /> Longue vie à ton nouveau blog.<br /> Bonne journée Biz Dom
C
Je galère un peu pour la mise en page et le fonctionnement de canalblog...j'ai ajouté la newletter
Z
encore merci à toi laurence !!!! tu m'as gâté !!!! la petite maison avec le mètre j'adore peut être q'un jour je te piquerait l'idée si tu n'y vois pas d'inconvénients<br /> très sympa ton nouveau blog !!!<br /> bises à bientôt !!!!<br /> zabou
Publicité